Archives

 

Les archives de la rubrique Votre Actu au Quotidien Edito :

13/03/2020 : Macron a encore tout faux
Macron essaie de se rattraper lors de son discourt mais le mal est déjà fait. Prises de décisions trop tardives comme la fermeture des écoles. Où sont les moyens que réclament depuis plus de 12 mois les urgences et plus généralement les hôpitaux publics. Beaucoup de spécialiste indique que la France ne pourra par faire correctement face au coronavirus. Emmanuel Macron a encore été a coté de la plaque avec cette épidémie.

11/03/2020 : Certains syndicats nous exploitent
La CFDT, la CFTC, la CFE-CGC et l'Unsa sont prêts à étudier un âge pivot ou évolution de la durée de cotisation, si c'est "accompagné par d'autres mesures". Ces syndicats sont prêts à vendre les salariés pour simplement avoir le droit de négocier ! Mais négocier quoi la baisse de droits sociaux encore et encore. Déjà qu'ils s'accordent sur une retraite a point qui pénalisera les salariés mais de plus maintenant ils sont prêts à crucifier ceux qui ont commencé a travaillé jeune.

07/03/2020 : Arrêtons la psychose
Arrêtons la psychose avec le coronavirus. Si l'on devait faire la même chose avec la grippe saisonnière tous les ans cela ferait longtemps que tous le monde serait vacciné. La grippe tue environ tous les ans 10 000 personnes en France. Si la même psychose du coronavirus était appliqué a la grippe cela serait catastrophique.

29/02/2020 : Les Cesars et le bal des faux-culs
Au César 2020 il y avait en compétition le film de Roman Polanski "J'accuse". 12 fois nominés. Dès le début il y avait une animosité de l'animatrice Florence Foresti envers Polanski. Cette dernière savait qu'il y avait de forte change qu'il reçoive un prix. Dans ces conditions pourquoi avoir accepté de mener les César ? De même ceux qui se sont levé a la lecture du prix décerné à Polanski pour partir savait aussi très bien qu'il y avait de forte change qu'il reçoive au minimum un prix des César. Tout ceci est un bal des faux-culs ou tout le monde essaie de trouver sa place. À ce jour, en France, Roman Polanski n'est coupable de rien. Que font ces personnes de la présomption innocence !

28/02/2020 : La diversité au cinéma
Le droit de choisir qui l'ont veux ou pas est un droit fondamentale. Si cela est imposé ce n'est plus un droit mais une obligation. Ce n'est pas une question de couleur mais de mérite. Et puis si certains préfère prendre que des blancs ou que des noirs c'est leur droit absolue. Il faut arrêter de forcer les gens car c'est contre productif.

22/02/2020 : Chez Renault les anciens propriétaires sont exclus
Lorsque vous êtes possesseur d'une voiture Renault, il faut faire attention car si votre véhicule a plus de 10 ans, le constructeur n'est plus tenu de vous fournir les pièces détachées.
Cela peut poser problème de sécurité pour votre voiture et donc pour vous. En effet, si un gros constructeur comme Renault, qui a été numéro 1 mondial ne peut plus vous vendre des pièces détachées pour la réparation de votre voiture, cela pose vraiment un gros problème pour votre sécurité.
Un client de Renault qui a acheté ses véhicules depuis 30 ans et qui souhaite effectuer des réparations, comment donc doit-il faire sachant que Renault ne fournit plus de pièces détachées après 10 ans ! Doit-il jeter sa voiture dans une casse automobile ? Cela étant aussi vrai pour les autres constructeurs !
Bien sûr que certaines pièces sont accessibles dans les casses auto mais les garages Renault ne veulent pas remplacer certaines pièces pour des raisons de sécurité.
Dans ces conditions Renault se moque royalement de ses clients et les chargés de clients nationaux semblent dépités par ce genre d'attitude de la marque Renault.
Dans ces conditions comme faire confiance à Renault ? les voitures deviendront-elles des consommables comme les autres !

22/02/2020 : Les erreurs de Macron
La premiere erreur de Macron a été la suppression de l'ISF, la mise en place de la Flatax et le soit disant ruissellement. Cela a été la première cause. La seconde ses petites phrases condescendantes de Macron envers le peuple Français. A vouloir être toujours au dessus des ses ministres et surtout du peuple français voila ce qui arrive. Et enfin sa réforme des retraite qui n'a aucune visibilité et réalisé pas des amateurs. Voila ce qui a du faire explosé la société Française. Jamais dans la V république un président n'aura eu autant de Français contre lui et c'est un euphémisme. Vive l'ancien monde et le retour des partis traditionnels de gouvernement.

20/02/2020 : Les cons, ça ose tout
C'est énorme le nombre de cons qu'il peu y avoir.Ces idiots qui s'en prennent a des personnalité qui vont dans des universités pour effectuer des conférences ou effectuer la promotions de leur livre et maintenant dans les librairies. Demain cela sera ou ! Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

17/02/2020 : Agnes Buzyn demissionne
Est-il normal qu'Agnés Buzyn soit obligé de démissionné de son ministère pour concourir a la mairie de Paris alors que dans le même temps Édouard Philippe lui conservera la fonction de 1er ministre et pourra aussi se présentera au Havre comme maire. A la Macronie deux poids deux mesures.

17/02/2020 : La France et l'Eurovision
C'est une honte qu'un Français chante en Anglais. La dernière fois que cela est arrivée il est arrivée avant dernier. A espérer qu'il finisse dernier cette fois. HONTE A NE PAS CHANTER EN FRANÇAIS. Nos amis Anglais font-il chanter en Français ?

12/02/2020 : Macron reçoi les députés LREM
Macron a reçu les député(e)s LREM hier à l'Élysée. Les finances ont eu de la chance car il aurait pu les recevoir a Versailles ! ouf ! Macron a indiqué au député(e)s qu'il était fier qu'ils soient des amateurs. Ce président tombent de plus en plus bas. Macron traite ces député(e)s d'inhumains car ils auraient du être humain et maintenant ils les traitent d'amateurs et il en est fier.

07/02/2020 : Liberté d'entreprendre
C'est quand même dingue que les entreprise ne puisse pas embaucher qui elles le souhaitent ! Ou st la liberté de choisir, d'entreprendre. Discrimination ou pas les entreprises doivent être libre de choisir les embauchés car ces de leur responsabilités. Et rien avoir avec un quelconque racisme c'est juste une liberté.

04/02/2020 : Les bévues du gouvernement
Lorsque ce gouvernement fait une bévue ils nous disent qu'ils assument pensant que cela passera auprès des français !! Les français se moquent que ce gouvernement assume mais les français veulent un gouvernement proche des difficultés des français et non sur orbites comme ils le sont trop souvent.

04/02/2020 : La REM et les couacs
Depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines les différents ministres de M. Macron se prennent des vestes. Soit parce-que certains ministres donnent leur avis sur certains sujet de société qui montrent qu'ils sont totalement hors-sol. Ou bien parce-qu'ils font des décrets retoques trop souvent par le conseil d'État. Il y a un manque cruel de professionnalisme de la part de ce gouvernement et de Macron et détriement des français.

30/01/2020 : Les expatriés de Chine
C'est marrant si l'on peu dire car les expatriés qui se trouve être en Chine se rappelle qu'ils sont Français lorsque cela va mal. A ce moment ils se rappellent qu'ils ont a leur disposition la carte vitale.

29/01/2020 : Baisse du chômage
Ne pas oublier les radiations a pole emploi effectué a la pelle depuis la Loi de ce gouvernement puisque les partenaires sociaux n'ont pas pu se mettre d'accord. Voila pourquoi le chômage a bien diminué mais cela est artificiel pour une bonne partie.

27/01/2020 : Mére au foyer et être payé !
Je viens de lire qu'une mère au foyer devrait être payer pour élever ses enfants ! Il y en a qui ne manque pas d'humour. Certes mère au foyer est probablement un métier mais personne ne demande a de futur parents d'avoir des enfants. Bien au contraire il faut que ces futurs parents assument leur progéniture et il faut arrêter que ce soit la société et donc nos impôts qui payé déjà beaucoup pour aider les parents. Sachant que nous sommes trop nombreux sur notre planète il faut réduire le nombre d'enfants

21/01/2020 : Arretons de vouloir coloniser
Au lieu vouloir coloniser quoi que ce soit ils feraient bien mieux de faire ce qu'il faut pour protéger et sauver notre planète contre le plastique dans les océans, les pollutions divers,... ce ne sont pas les sujets qui manque mais c'est simplement l'argent. A moins qu'ils prévoient d'envoyer sur Mars les riches et que les autres meurt a petit feu par les divers pollutions sur notre planète ?

19/01/2020 : La haine envers Macron
Tous ce qui se passe actuellement est prioritairement la faute a Macron s'en déplaise a certains. A vouloir faire le professeur et de vouloir donner des leçons a tout le monde voilà ce qui arrive. Ses petites phrases assassines envers les uns ou les autres a provoquer la haine envers Macron. De plus sont arrogance, sa supposé supériorité, imbu de sa personne,...Même Sarkozy avait su changer rapidement mais avec Macron son arrogance ne lui permet pas. Avant certains présidents de la républiques n'était pas spécialement aimé mais avec macron c'est de la haine que les personnes ont envers lui. Cela prouve que d'avoir un président de la république dit normal n'est pas forcement une mauvaise chose pour notre démocratie.

18/01/2020 : vendre Kylian Mbappe !
Ont lit ceci sur les journaux spécialisé "Mercato - PSG : A quel prix faut-il accepter de vendre Kylian Mbappé ? " vendre un être humain il nous semblait que cela était interdit. Ah peut-être parce-qu'il y beaucoup d'argent en jeu alors que cela est autorisé !

 

<<Page Précédente       Page Suivante>>  

Rechercher :