Archives

 

Les archives de la rubrique Votre Actu Edito :

20/11/2018 : Renault - Carlos Ghosn
Il faut arrêter la schizophrénie avec M.Ghosn. Ce n'est pas parce-que ce monsieur ce fait arrêter par la justice Nipponne que le premier groupe mondial va arrêter de fabriquer des véhicules ! Les marchés financiers, les médias et autres font plus de cinéma pour une personne que lorsqu'il y a plusieurs dizaines de morts en Afrique ! M. Ghosn sera remplacé par un autre Français a la tête du groupe et tout repartira pour les marché financiers.

11/11/2018 : La semaine de Macron.
La semaine de Macron c'est mal passé. Depuis lundi E. Macron c'est fait alpagué dans les différentes villes voir village ou il s'est rendu. Les reproche plus ou moins fort était principalement contre le pouvoir d'achat que les Français semble voir glisser sous leur porte monnaie au fil des mois. Donc première partie de son périple totalement perdu. En fin de semaine pour le 11 novembre et les commémorations E.Macron a eu le tort de faire un discourt ou était visé directement D.Trump. Le président américain venait normalement pour rendre hommage aux soldats américains tombé pour la France en 14-18 et non venu pour se faire donner une quelconque morale ce jour là de la part du président français. Ce dernier aurait dû attendre un autre jour mais peut-être que cela est dû à son jeune age et son manque d’expérience politique.

07/11/2018 : C'est le minimum à faire
Élève exclu de son lycée pour avoir braqué sa prof : Cela était le minimum que devait faire l'éducation nationale. Mais qu'en est-il des poursuites judiciaires contre ce gosse et les parents qui ne semble pas capable d’élever un enfant correctement en lui apprenant le minimum de respect. Il serait peut-être temps d'une manière générale cette fois que les parents prennent leur responsabilité et élevè correctement leur gosse. Ce n'est pas à la société de les élever !

21/10/2018 : Surpopulation
Changement climatique - Il faut que notre pays comme notre planète réduise sa population car c'est le fléau numéro 1. Il faut revenir a des valeurs de 1900 soit 40 millions d'habitants sur plusieurs décennies pour la france. Moins d'habitants donc plus de ressources pour ceux qui reste. Tant que les politiques et les scientifiques se voilerons la face sur les problèmes majeurs de notre pays et de notre planète ils ne ferons qu'empirer.

16/10/2018 : Carburants
Les augmentations des carburants et plus spécialement celui du diesel est économique et non écologique comme Macron voudrais nous le faire croire. Macron suit la "mode" de l'écologie tout simplement. Il se moque des 80% des personnes qui ont un besoin vital de leur véhicule pour se déplacer. Macron le président des riches, des grandes villes.

01/10/2018 : Décès de Charles Aznavour
Aujourd'hui vient de décédé Charles Aznavour et nous en somme triste. Mais pour nous une question se pose car aura t-il le droit au même traitement que Johnny Hallyday a moins que ces proche n'est pas le téléphone personne des Macron !

25/09/2018 : .
Il faut bien comprendre que ces augmentations a répétitions des carburants n'ont absolument rien à voir avec une quelconques écologie. C'est uniquement fait pour remplir les caisses que vide ce gouvernement. D'habitude eux qui assume tous pour tout et n'importe quoi et bien là c'est raté. Ce gouvernement prend une partie des Français pour des vaches à laits et des cons. Et dire que ces mêmes personnes qui sont prises pour des cons voterons au européenne pour la REM selon les derniers sondages, à croire qu'ils sont maso

13/09/2018 : Le futur empereur du Japon
Macron accueille le futur empereur du Japon à Versailles ! Pour Macron l'Elysée ne fait pas encore assez riche pour ses invités alors le château de Versailles fait bien son affaire. Il porte bien son surnom de président des très riches ce jeune Manu sans expérience. Par contre pour profiter des institutions a son avantage il c'est très bien le faire.

10/09/2018 : Aéroport Saint Exupery
Les journalistes se poses toujours voir trop souvent des questions à rebours. Une personne pénètre illégalement sur l'aéroport de Lyon et ensuite des journalistes se pose la question de savoir si les aéroport français sont bien sécurisé. Mais leur travail du journaliste n'est-il pas de faire des investigations ! Trop facile de dire quelques chose une fois que cela se passe et plus difficiles de faire de vrai investigation.

06/09/2018 : Edouard Philippe et les arrêts maladie
Le premier ministre, Edouard Philippe, sous les ordres du président de la république va s'attaquer aux arrêts maladie. A ne pas en doter il ne va pas se poser la question de savoir pourquoi il y a de plus en plus d’arrêts maladie mais uniquement se baser sur les chiffres de ces arrêts. Par contre le premier ministre lui à le droit de dépenser 190 000 euros pour effectuer un déplacement en France ! Ou sont vos principe M. Philippe. Faites ce que je dis mais pas ce que je fait.

 

<<Page Précédente       Page Suivante>>  

Rechercher :