Archives

 

Les archives de la rubrique Votre Actu au Quotidien Edito :

23/02/2021 : la réciprocité
Ce qui doit être normal lorsqu'un migrant ou étranger vient en France c'est qu'il respecte nos lois et coutumes car s'il ne le fait pas qu'il retourne chez lui et bien c'est la même chose lorsque des personnes vont dans d'autre pays ils doivent appliquer leur loi et coutumes ou bien ils n'y vont pas.

12/02/2021 : La liberté de penser
Nous pensions que la liberté d'expression était primordiale au USa et bien nous nous trompions. Gina Carano (The Mondalorian) a le droit de dire ses conneries sans que pour cela l'histoire en soit modifiée. Le politiquement correct devient lassant et fatiguant. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense même si ce sont des conneries car c'est aussi cela la liberté d'expression.

14/01/2021 : Les ONG et l'Etat
Il est compréhensible que ces ONG comme d'ailleurs les peuples veulent que climat soit le plus pur qu'il soit. Mais ou trouver l'argent pour tous faire et rapidement comme elles le réclament ? Sûrement pas sur les sabots des chevaux. Il est là le dilemme mais prennent t-elles vraiment consciences de l'enjeu financier ? de ce point de vue là rien n'est moins sur.

26/12/2020 : Pourquoi tant de complotiste contre la vaccination de la Covid-19 ?
Certains n'ont probablement pas le courage de se faire vacciner par peur de la piqûre ou d'autre encore moins courageux attente que d'autre fasse le premier pas pour la vaccination. Un fait est sur, plus il y aura de personne responsable qui se ferons vacciner et plus les personnes vulnérables ou pas seront protéger. Cela aussi permettra probablement a l'économie de repartir dans de meilleurs conditions sans devoir confiner et reconfirmer indéfiniment.

16/12/2020 : L'Anglais au sein de l'UE
Pourquoi les officiels de l'Union Européenne continu t-ils de parler en Anglais alors que l'Angleterre va sortir de l'UE. Les Anglais sortent de l'Europe alors sa langue doit elle aussi sortir des institution Européenne.

12/11/2020 : A quand des décisions courageuses ?
Le premier déconfinement a été un échec, Ce gouvernement ne veut pas prendre de décisions courageuses. Qu'il arrête de tergiverser et qu'il prenne des décisions courageuses une bonne fois pour toutes car a ne prendre que des demies décisions et bien on voie ce que cela donne des contaminations par milliers et surtout des décès. Et que les gens et particulièrement les jeunes prenne enfin conscience qu'ils risquent de tuer ou faire tuer des personnes vulnérables.

21/10/2020 : Les jeunes et la Covid-19
Les jeunes de 18 - 35 ans se moque de la santé des personnes vulnérables comme les personnes de plus de 65 ans. Lorsqu'ont les voient se balader avec un masque en dessous du nez ou en dessous du menton et qu'ils le remettent uniquement lorsqu'ils voient une patrouille de police c'est se moquer de la gueule de la société. Même chose lorsqu'un bar ou restaurant ferme a 21h ils se retrouvent ensuite dans un appartenant pour continuer a faire la fête ! Il faut que ce gouvernement prenne des décisions courageuses contre ces jeunes irrespectueux. En Allemagne la chancelière n'a pas hésité a les stigmatiser. Qu'attend Macron pour faire de même au lieu de devoir tout reconfirner a cause de cette jeunesse insouciante.

11/10/2020 : Commissariat attaqué 
Commissariat attaqué : C'est intolérable de voir de pareilles affaires. Que font les maires, les préfets et l'État. Il y a trop de tolérance dans ses quartiers dit sensible et pas assez de représailles de la part des services de L'État. Quand un juge donnera t-il un mandat afin de fouiller tous les immeubles aux alentours, car ils en découvriraient des choses et par la même occasion ils mettraient des personnes a l'ombre. Mais comme il ne faut pas faire de vague personne ne fait rien et laisse pourrir de plus en plus la situation a tel point que les petits branleurs se prennent pour des caïds.

06/10/2020 : La liberté d'expression
Que l'on ne soit pas d'accord avec les propos de M.Zemmour pourquoi pas mais de là a lui interdire de penser et de dire ce qu'il veut c'est intolérable. Où est la liberté d'expression. La gauche au lieu de crier au loup sur ce sujet ferait mieux de s'émanciper et de voir les réalités en face car c'est a cause de cela en grand parti qu'elle a perdu son électorat.

02/10/2020 : Le don de sang
Le "don" de sang doit devenir obligatoire, car il ne faut pas ce le cacher ce sont toujours les mêmes qui le donnent car les riches ne donnent pas leur sang qu'ils pensent trop précieux. Alors rendons le sang obligatoire 1 a 2 fois par an pour toute personne majeur et en bonne santé. Il n'y aura plus de problème de sang par la suite. Pourquoi jusqu'aux années 90 il n'y avait pas de problème de quantité de sang et bien c'est parce que c'était les militaires non professionnels qui fournissait le sang sans leur demander leur avis, d'ailleurs. Donc c'est tout le monde ou c'est personne.

 

      Page Suivante>>  

Rechercher :