Archives

 

Les archives de la rubrique Votre Actu au Quotidien Edito :

12/11/2020 : A quand des décisions courageuses ?
Le premier déconfinement a été un échec, Ce gouvernement ne veut pas prendre de décisions courageuses. Qu'il arrête de tergiverser et qu'il prenne des décisions courageuses une bonne fois pour toutes car a ne prendre que des demies décisions et bien on voie ce que cela donne des contaminations par milliers et surtout des décès. Et que les gens et particulièrement les jeunes prenne enfin conscience qu'ils risquent de tuer ou faire tuer des personnes vulnérables.

21/10/2020 : Les jeunes et la Covid-19
Les jeunes de 18 - 35 ans se moque de la santé des personnes vulnérables comme les personnes de plus de 65 ans. Lorsqu'ont les voient se balader avec un masque en dessous du nez ou en dessous du menton et qu'ils le remettent uniquement lorsqu'ils voient une patrouille de police c'est se moquer de la gueule de la société. Même chose lorsqu'un bar ou restaurant ferme a 21h ils se retrouvent ensuite dans un appartenant pour continuer a faire la fête ! Il faut que ce gouvernement prenne des décisions courageuses contre ces jeunes irrespectueux. En Allemagne la chancelière n'a pas hésité a les stigmatiser. Qu'attend Macron pour faire de même au lieu de devoir tout reconfirner a cause de cette jeunesse insouciante.

11/10/2020 : Commissariat attaqué 
Commissariat attaqué : C'est intolérable de voir de pareilles affaires. Que font les maires, les préfets et l'État. Il y a trop de tolérance dans ses quartiers dit sensible et pas assez de représailles de la part des services de L'État. Quand un juge donnera t-il un mandat afin de fouiller tous les immeubles aux alentours, car ils en découvriraient des choses et par la même occasion ils mettraient des personnes a l'ombre. Mais comme il ne faut pas faire de vague personne ne fait rien et laisse pourrir de plus en plus la situation a tel point que les petits branleurs se prennent pour des caïds.

06/10/2020 : La liberté d'expression
Que l'on ne soit pas d'accord avec les propos de M.Zemmour pourquoi pas mais de là a lui interdire de penser et de dire ce qu'il veut c'est intolérable. Où est la liberté d'expression. La gauche au lieu de crier au loup sur ce sujet ferait mieux de s'émanciper et de voir les réalités en face car c'est a cause de cela en grand parti qu'elle a perdu son électorat.

02/10/2020 : Le don de sang
Le "don" de sang doit devenir obligatoire, car il ne faut pas ce le cacher ce sont toujours les mêmes qui le donnent car les riches ne donnent pas leur sang qu'ils pensent trop précieux. Alors rendons le sang obligatoire 1 a 2 fois par an pour toute personne majeur et en bonne santé. Il n'y aura plus de problème de sang par la suite. Pourquoi jusqu'aux années 90 il n'y avait pas de problème de quantité de sang et bien c'est parce que c'était les militaires non professionnels qui fournissait le sang sans leur demander leur avis, d'ailleurs. Donc c'est tout le monde ou c'est personne.

19/09/2020 : Macron et son gouvernement
Macron et son gouvernement a force de na pas prendre de décision dur et bien ils laissent les gens se contaminer. La décision ce n'est pas de déconseiller mais purement et simplement d'interdire les rassemblement de plus de 10 personnes. Pour le Français déconseillé veut dire qu'il a le droit ! Soyez courageux pour une fois.

13/09/2020 : Plus de 10 000 contaminations au Covid-19
Plus de 10 000 contaminations au Covid-19. Il aurait été bien plus simple de rendre le port du masque obligatoire le 11 mai lors du dé-confinement dans les espaces publics comme privés. Nous n'en serions probablement pas là. Mais a la vitesse que vont les contaminations cela ne devrait pas tarder sachant qu'une bonne partie des jeunes se moquent de la santé des plus âgées puisqu'ils ne respectent pas le port du masque. La liberté comment là ou celle des autre commence et bien cela est la même chose.

01/09/2020 : rentrée des classes
Bien sur qu'il faut imposé le port du masque aux enfant a partir de 6 ans. Les pays Asiatiques le font bien et ils obtiennent de bon résultat mais comme d'habitude nous avons toujours un train de retard. Le port du masque aurait dû être rendu obligatoire dans l'espace public et privé lord du dé-confinement le 11 mai car nous n'en serions pas là. De plus leur faire porter le masque le plus tôt possible leur servira pour les fois prochaines.

25/08/2020 : L'arrêt de la chaine France Ô
Que va faire ce gouvernent après avoir sonné la mort cérébrale de la chaine de télévision France Ô. La nouvelle ministre de la culture, Roselyne Bachelot commence fort en autorisant la fin de France Ô.Le conseil supérieur de l'audiovisuel doit par la suite donne la fréquence du canal 19 a un autre ! Mais qui sera t-il ? Donner le canal 19 encore a un groupe (TF1, M6, Canal+,etc,) n'a aucun intérêt puisque chaque groupe passe et repasse leur même programme sur leur différente chaine ce qui ne contribua pas a la création. Mais à ne pas en douter cela finira encore une nouvelle fois comme cela.

07/08/2020 : Prendre de vrai décision
Ce gouvernement a toujours des réponses de Normand ou bien du en même temps. Pour la rentrée universitaire, le ministère de l'enseignement supérieur informe que le masque sera recommandé a la rentrée. Il faut arrêter de prendre le Français pour une girouette. Il ne faut pas indiquer que le masque sera fortement recommandé mais tout simplement qu'il sera obligatoire. Comme cela c'est plus clair.

 

      Page Suivante>>  

Rechercher :