Toutes les news de la rubrique Votre Actu Edito :

15/08/2018 : La mafia
L'effroyable événement qui se passe en Italie est triste. Car ne pas en douter et probablement que la justice Italienne fera la lumière afin de savoir pourquoi ce viaduc s'est effondré. Mais i lest fort a parié que ce viaduc a du être construit par des sociétés appartenant à la mafia et ces derniers pour faire des économies et donc empoché de l'argent public ont probablement mis plus de sable que de ciment. Quoi qu'il en soit les familles souffrent.

13/08/2018 : B.B - N.H
BB a raison M.Hulot n'est dans ce gouvernement pour lui donner une couleur verte. Il ne sert a rien et avale couleuvre sur couleuvre. Ce sont la faune et la flore qui faux protéger en premier et non l’espèce humaine car sans la faune et la flore plus d’espaces humaine. Quoi qu'il en soit BB n'a pas de leçon a recevoir de Hulot sur la protection animal, en particulier.

07/08/2018 : EDITO
Le changement climatique risque de transformer la Terre en "étuve", selon une étude - Premier fléau de notre planète sa surpopulation qu'il faudrait réduire de 50%. Second fléau la déforestation qui faut interdire et ensuite replanter des millions et millions d'arbre partout sur notre planète. Troisième fléau arrêter de tuer les animaux sauvages et surtout les protéger enfin ceux qui reste. Ensuite il faut punir les pays comme les USa de sanction international s'il ne respecte pas le droit environnemental même s'il ne sont pas ou plus adhérent pour le bien de l'humanité.

05/08/2018 : EDITO
Le concourt de l'Eurovision - Il faut se rendre a l'evidence ce concourt de l'Eurovision est devenu ridicule. Ce n'est meme plus la chanson qui est importante mais tout le show q'il y a autour. Sans parler que la geopolitique rentre dans la danse de plus en plus. L'Eurovision ressemble de plus en plus a un cirque.

: EDITO
Affaire Benalla/Macron - C'est normal qu'il n'y est pas de rapport car la presidente de cette commission Braun Pivet a tout fait pour la faire capoter. Macron lui a donne ses ordres et madame obei sans sourciller. Voila ce qu'est LREM des godillots qui marche comme des moutons bien dresses. Si Macron n'avait rien a se reprocher la presidence de cette commission aurait du revenir a l'opposition. Heureusement que la commission du Senat et la justice feront la lumiere sur cette affaire Benalla/Macron

EDITO : .
Le président Macron a reconnu que l'affaire Benalla c'était Lui et personne d'autre. Voilà comment prendre les Français pour des idiots. Macron pense qu'en indiquant que c'était bien lui qui était à la manoeuvre du début à la fin, que cela calmera les esprits et les parlementaires. Il faut espérer que non car Macron nous fait cela a l'Américaine. En premier il brandi comme Trump ce qu'il signe et maintenant il essai en expiant sa faute de trouver une compassion auprès du peuple. Quant va t-il exhiber ses enfants ou ceux des autres !

EDITO : .
L"affaire Benalla : Les oppositions à Macron souhaite déposer une motion de censure. Il faut se rendre a l'évidence que cette dernière n'a aucune chance d'être approuvé avec la majorité présidentielle. Certains penses a tort que ceux qui souhaitent déposer une motion de censure sont de l'ancien monde mais que dire de ceux qui font de possible magouille à l'Elysée. Eux ne sont-ils pas de l'ancien monde ! 24/07/2018