Archives

 

Les archives de la rubrique Votre Actu Edito :

16/10/2018 : Carburants
Les augmentations des carburants et plus spécialement celui du diesel est économique et non écologique comme Macron voudrais nous le faire croire. Macron suit la "mode" de l'écologie tout simplement. Il se moque des 80% des personnes qui ont un besoin vital de leur véhicule pour se déplacer. Macron le président des riches, des grandes villes.

01/10/2018 : Décès de Charles Aznavour
Aujourd'hui vient de décédé Charles Aznavour et nous en somme triste. Mais pour nous une question se pose car aura t-il le droit au même traitement que Johnny Hallyday a moins que ces proche n'est pas le téléphone personne des Macron !

25/09/2018 : .
Il faut bien comprendre que ces augmentations a répétitions des carburants n'ont absolument rien à voir avec une quelconques écologie. C'est uniquement fait pour remplir les caisses que vide ce gouvernement. D'habitude eux qui assume tous pour tout et n'importe quoi et bien là c'est raté. Ce gouvernement prend une partie des Français pour des vaches à laits et des cons. Et dire que ces mêmes personnes qui sont prises pour des cons voterons au européenne pour la REM selon les derniers sondages, à croire qu'ils sont maso

13/09/2018 : Le futur empereur du Japon
Macron accueille le futur empereur du Japon à Versailles ! Pour Macron l'Elysée ne fait pas encore assez riche pour ses invités alors le château de Versailles fait bien son affaire. Il porte bien son surnom de président des très riches ce jeune Manu sans expérience. Par contre pour profiter des institutions a son avantage il c'est très bien le faire.

10/09/2018 : Aéroport Saint Exupery
Les journalistes se poses toujours voir trop souvent des questions à rebours. Une personne pénètre illégalement sur l'aéroport de Lyon et ensuite des journalistes se pose la question de savoir si les aéroport français sont bien sécurisé. Mais leur travail du journaliste n'est-il pas de faire des investigations ! Trop facile de dire quelques chose une fois que cela se passe et plus difficiles de faire de vrai investigation.

06/09/2018 : Edouard Philippe et les arrêts maladie
Le premier ministre, Edouard Philippe, sous les ordres du président de la république va s'attaquer aux arrêts maladie. A ne pas en doter il ne va pas se poser la question de savoir pourquoi il y a de plus en plus d’arrêts maladie mais uniquement se baser sur les chiffres de ces arrêts. Par contre le premier ministre lui à le droit de dépenser 190 000 euros pour effectuer un déplacement en France ! Ou sont vos principe M. Philippe. Faites ce que je dis mais pas ce que je fait.

30/08/2018 : La biodiversité
Enfin les pesticides tueurs d'abeilles vont enfin être interdit en France et avant la directive Européenne. Cela est à mettre au crédit de l'ancien gouvernement de François Hollande avec la loi de biodiversité de 2016. Bien sur certains agriculteurs pestes contre cette Loi mais déjà d'autres pesticides arrivent avec des dérogations possible jusqu'en juillet 2020 ! Il faut sauver les abeilles à tout prix c'est la biodiversité qui est en jeu.

15/08/2018 : La mafia
L'effroyable événement qui se passe en Italie est triste. Car ne pas en douter et probablement que la justice Italienne fera la lumière afin de savoir pourquoi ce viaduc s'est effondré. Mais i lest fort a parié que ce viaduc a du être construit par des sociétés appartenant à la mafia et ces derniers pour faire des économies et donc empoché de l'argent public ont probablement mis plus de sable que de ciment. Quoi qu'il en soit les familles souffrent.

13/08/2018 : B.B - N.H
BB a raison M.Hulot n'est dans ce gouvernement pour lui donner une couleur verte. Il ne sert a rien et avale couleuvre sur couleuvre. Ce sont la faune et la flore qui faux protéger en premier et non l’espèce humaine car sans la faune et la flore plus d’espaces humaine. Quoi qu'il en soit BB n'a pas de leçon a recevoir de Hulot sur la protection animal, en particulier.

07/08/2018 : EDITO
Le changement climatique risque de transformer la Terre en "étuve", selon une étude - Premier fléau de notre planète sa surpopulation qu'il faudrait réduire de 50%. Second fléau la déforestation qui faut interdire et ensuite replanter des millions et millions d'arbre partout sur notre planète. Troisième fléau arrêter de tuer les animaux sauvages et surtout les protéger enfin ceux qui reste. Ensuite il faut punir les pays comme les USa de sanction international s'il ne respecte pas le droit environnemental même s'il ne sont pas ou plus adhérent pour le bien de l'humanité.

 

      Page Suivante>>  

Rechercher :