Archives

 

Les archives de la rubrique Votre Actu au Quotidien Edito :

17/02/2020 : Agnes Buzyn demissionne
Est-il normal qu'Agnés Buzyn soit obligé de démissionné de son ministère pour concourir a la mairie de Paris alors que dans le même temps Édouard Philippe lui conservera la fonction de 1er ministre et pourra aussi se présentera au Havre comme maire. A la Macronie deux poids deux mesures.

17/02/2020 : La France et l'Eurovision
C'est une honte qu'un Français chante en Anglais. La dernière fois que cela est arrivée il est arrivée avant dernier. A espérer qu'il finisse dernier cette fois. HONTE A NE PAS CHANTER EN FRANÇAIS. Nos amis Anglais font-il chanter en Français ?

12/02/2020 : Macron reçoi les députés LREM
Macron a reçu les député(e)s LREM hier à l'Élysée. Les finances ont eu de la chance car il aurait pu les recevoir a Versailles ! ouf ! Macron a indiqué au député(e)s qu'il était fier qu'ils soient des amateurs. Ce président tombent de plus en plus bas. Macron traite ces député(e)s d'inhumains car ils auraient du être humain et maintenant ils les traitent d'amateurs et il en est fier.

07/02/2020 : Liberté d'entreprendre
C'est quand même dingue que les entreprise ne puisse pas embaucher qui elles le souhaitent ! Ou st la liberté de choisir, d'entreprendre. Discrimination ou pas les entreprises doivent être libre de choisir les embauchés car ces de leur responsabilités. Et rien avoir avec un quelconque racisme c'est juste une liberté.

04/02/2020 : Les bévues du gouvernement
Lorsque ce gouvernement fait une bévue ils nous disent qu'ils assument pensant que cela passera auprès des français !! Les français se moquent que ce gouvernement assume mais les français veulent un gouvernement proche des difficultés des français et non sur orbites comme ils le sont trop souvent.

04/02/2020 : La REM et les couacs
Depuis plusieurs jours voir plusieurs semaines les différents ministres de M. Macron se prennent des vestes. Soit parce-que certains ministres donnent leur avis sur certains sujet de société qui montrent qu'ils sont totalement hors-sol. Ou bien parce-qu'ils font des décrets retoques trop souvent par le conseil d'État. Il y a un manque cruel de professionnalisme de la part de ce gouvernement et de Macron et détriement des français.

30/01/2020 : Les expatriés de Chine
C'est marrant si l'on peu dire car les expatriés qui se trouve être en Chine se rappelle qu'ils sont Français lorsque cela va mal. A ce moment ils se rappellent qu'ils ont a leur disposition la carte vitale.

29/01/2020 : Baisse du chômage
Ne pas oublier les radiations a pole emploi effectué a la pelle depuis la Loi de ce gouvernement puisque les partenaires sociaux n'ont pas pu se mettre d'accord. Voila pourquoi le chômage a bien diminué mais cela est artificiel pour une bonne partie.

27/01/2020 : Mére au foyer et être payé !
Je viens de lire qu'une mère au foyer devrait être payer pour élever ses enfants ! Il y en a qui ne manque pas d'humour. Certes mère au foyer est probablement un métier mais personne ne demande a de futur parents d'avoir des enfants. Bien au contraire il faut que ces futurs parents assument leur progéniture et il faut arrêter que ce soit la société et donc nos impôts qui payé déjà beaucoup pour aider les parents. Sachant que nous sommes trop nombreux sur notre planète il faut réduire le nombre d'enfants

21/01/2020 : Arretons de vouloir coloniser
Au lieu vouloir coloniser quoi que ce soit ils feraient bien mieux de faire ce qu'il faut pour protéger et sauver notre planète contre le plastique dans les océans, les pollutions divers,... ce ne sont pas les sujets qui manque mais c'est simplement l'argent. A moins qu'ils prévoient d'envoyer sur Mars les riches et que les autres meurt a petit feu par les divers pollutions sur notre planète ?

19/01/2020 : La haine envers Macron
Tous ce qui se passe actuellement est prioritairement la faute a Macron s'en déplaise a certains. A vouloir faire le professeur et de vouloir donner des leçons a tout le monde voilà ce qui arrive. Ses petites phrases assassines envers les uns ou les autres a provoquer la haine envers Macron. De plus sont arrogance, sa supposé supériorité, imbu de sa personne,...Même Sarkozy avait su changer rapidement mais avec Macron son arrogance ne lui permet pas. Avant certains présidents de la républiques n'était pas spécialement aimé mais avec macron c'est de la haine que les personnes ont envers lui. Cela prouve que d'avoir un président de la république dit normal n'est pas forcement une mauvaise chose pour notre démocratie.

18/01/2020 : vendre Kylian Mbappe !
Ont lit ceci sur les journaux spécialisé "Mercato - PSG : A quel prix faut-il accepter de vendre Kylian Mbappé ? " vendre un être humain il nous semblait que cela était interdit. Ah peut-être parce-qu'il y beaucoup d'argent en jeu alors que cela est autorisé !

16/01/2020 : Regimes particuliers
Il semble que l'on est gouverne pas des amateurs. Ne pas avoir toucher au régime actuel aurait fait gagner des milliards a notre pays. Car avec toutes les concessions faites au un et au autre les régimes spéciaux n'hésisterons plus sur le papier mais ils auront crée des régimes particuliers plus avantageux. Tant mieux pour eux soit dit en passant. Il n'y aura que les imbéciles qui se seront fait avoir par une réforme injuste. Vivement le retour des anciens partis politiques qui savait de quoi ils parlaient. Ont est vraiment gouverné par une bande d'amateur.

10/01/2020 : Votre retraite
On a Macron et le gouvernement que l'on mérite. C'est à dire de la merde. Ils se moquent de nous et tous reste dans leur canapé au lieu de leur faire comprendre que cette réforme n'est pas bonne surtout l'age pivot. Macron et ce gouvernement se foutent royalement du peuple et de ses problèmes. Il me semble que Philippe tiens Macron par les burnes ? Il est a espérer qu'en 2022 un autre président et une autre majorité viendra et supprimera cette aberration pour le bien des Français.

08/01/2020 : Arrets maladies
Il est plus facile aux médecins de critiquer ce site internet qui procure des arrets via internet et surement a juste titre au lieu de demander a disséminer correctement sur le territoire nationale les nouveaux médecins. Il ne faut pas prendre sur leur prés carré.

04/01/2020 : Jean-Jacques BOURDIN
Je m'apercevoir que de plus en plus Jean-Jacques BOURDON est pro macroniste. En effet il recevait Ségolène Royal le 3 janvier 2020 et il n'a pas arrêté de l'attaquer alors qu'elle prenait position contre Macron et son gouvernement. Il avait fait de même lorsqu'il recevait courant décembre 2019 Olivier Besancenot. Il semble avoir de plus en plus du parti pris.

25/12/2019 : L'ecologie des 18 - 35 ans
A lire deci dela les jeunes ils seraient favorable a l'environnement et l"ecologie. Ils ne seraient pas amer de declarer que ce qui arrive est parfois de la faute a leur aine ! Mais que font ces jeunes pour l'ecologie reellement. Peu de chose en faite c'est meme le contraire car ils possedent tous un smartphone gros pollueur lors de sa fabrication, des tablette idem, ils utilisent internet gros consommateur de ressource en energie, utilise Netflix qui consomme a lui seul 40% de la bande passante internet, ils prennent plus l'avion que leur aine, etc, etc... Alors au lieu de critiquer faites le menage pour une ecologie responsable.

23/12/2019 : Macron, Plilippe et le pourrissement
La voie choisie par Macron et Philippe est donc celle du pourrissement de la greve. Macron et ce gouvernement n'ont jamais eu aucun egard envers les corps intermediaires et donc les syndicats. N'en deplaise a Berger qui n'arrete pas de cirer les pompes a Macron. Il faut comprendre que ce que fait ce gouvernement ne changera rien car au lieu des regimes speciaux ils sont en train de construire des regimes d'exceptions qui reviendrons bien plus cher que les regimes actuels. Il faut soutenir les grevistes car les retraites concerne a plus ou moins bref echeance tous les francais et francaises alors oui il faut soutenir et aider les grevistes. Une chose est certaines ce qui arrive est bien de la responsabilite de Macron et de ce gouvernement et non des syndicats.

16/12/2019 : Pas de treve pour noel
NON les syndicats ne doivent pas faire de treve pendant les fetes de fin d'annees. Les gens crient au loup mais il faut mieux etre penalisee pendant quelques jours que d'etre penalisee pendant des annees pour votre futur retraite. Ce n'est que du bon sens.

11/12/2019 : Liberte d'expression
Dans notre pays il est de plus en plus difficiles de dire ce que l'on pense au risque de ce se retrouver au tribunal ! c'est affligeant. La pense unique de certain(e)s elites font foi pour tous les autres. Ou se trouve la liberte d'expression meme si celle-ci ne plait pas a certain(e)s. Tout le monde a le droit d'avoir des idees farfelus meme derangeantes car c'est cela une democratie de pouvoir dire ce que l'on pense et avoir une discutions pour changer les points de vus. Il y a beaucoup moins de liberte actuellement que pendant les annees 80. Il ne faut pas imaginer ce que seront nos libertes des 10 ou 20 ans ? auront nous encore de la liberte ?

 

      Page Suivante>>  

Rechercher :