Archives

 

Les archives de la rubrique Arces Edito :

23/09/2018 : .
Depuis la fermeture malheureuse de la boulangerie de Arces il y a encore quelques jours, une personne de la boulangerie de Cozes venait, tous les jours pour vendre du pain devant l'ancienne boulangerie. Mais depuis quelques temps déjà plus personne à l'horizon pour la vente de pain. D'ailleurs, il n'y a plus de pancarte "boulangerie" au rond-point. Il semble que la mairie ait baissé les bras encore une nouvelle fois au détriment des Arcillonnes et Arcillons.

23/08/2018 : .
Depuis la fermeture de la boulangerie de Arces, un dépôt de pain a été installé au même emplacement que l'ancienne boulangerie et provenant de Cozes ! A ne pas en douter certaines personnes de la commune n'ont pas fait le nécessaire pour garder leur boulangerie, y compris les membres de la municipalité dont certains étaient plus enclins à critiquer les concitoyens que de prendre leur pain à l'ancienne boulangerie de Arces.

18/07/2018 : -
La mairie est plus encline à dépenser de l’argent des Arcillonnes et Arcillons pour la Culture (L’église même si cela peut-être utile) que pour protéger ses concitoyens des dangers de la route, entre autres ! Il sera dépensé en totalité 160 000€ HT pour la Culture, combien pour la sécurité des concitoyens de Arces ?
Une question tout de même se pose : quelles sont les priorités de la mairie en matière de sécurité depuis des années car il semble ne pas y en avoir ? A moins que cela arrange certains au sein de la mairie ?

 

       

Rechercher :